Le mariage de Brad et Angelina ne fait pas rêver… Reviewed by Momizat on . "Voilà votre licence, le juge est dehors." Angelina Jolie, 40 ans, a raconté pour la première fois au New York Times les détails de son mariage avec Brad Pitt, "Voilà votre licence, le juge est dehors." Angelina Jolie, 40 ans, a raconté pour la première fois au New York Times les détails de son mariage avec Brad Pitt, Rating: 0

Le mariage de Brad et Angelina ne fait pas rêver…

brad-pitt-angelina-jolie« Voilà votre licence, le juge est dehors. »
Angelina Jolie, 40 ans, a raconté pour la première fois au New York Times les détails de son mariage avec Brad Pitt, en août 2014. Si la cérémonie a eu lieu en France, au château de Miraval, les deux stars ont dû rendre leur union légale en Californie. « J’étais en train de bosser en salle de montage et Brad était aussi occupé quand un assistant nous a dit: Vous avez des papiers à signer », se souvient Angelina.

Entre deux réunions, l’assistant prévient alors le couple: « Voilà votre licence, le juge est dehors », selon le site du magazine Elle.
Angie poursuit: « Puis, le juge est entré, un homme charmant, et Brad a demandé si nous devions nous lever. Le juge a dit non. Et, soudainement, nous avons réalisé que nous étions mariés, de la façon la moins cérémonieuse possible. »

Pour Angelina, ce mariage était une « jolie chose », mais elle évoque un autre événement plus important à ses yeux. « Pour moi, le grand moment, c’était lorsque nous avons signé les papiers pour l’adoption commune de Maddox et Zahara. Nous décidions alors d’être parents ensemble, de nous engager à faire partie de la vie de l’autre pour le reste de nos vies. Le mariage n’était rien en comparaison. Dans un certain sens, c’était très décontracté. »

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page