Attentats de Paris: des images horribles des caméras d’un restaurant Reviewed by Momizat on . Quasiment une semaine après les faits, le Daily Mail s'est procuré de nouvelles images des attaques terroristes menées à Paris. Les images, tirées des caméras d Quasiment une semaine après les faits, le Daily Mail s'est procuré de nouvelles images des attaques terroristes menées à Paris. Les images, tirées des caméras d Rating: 0

Attentats de Paris: des images horribles des caméras d’un restaurant

dailymailQuasiment une semaine après les faits, le Daily Mail s’est procuré de nouvelles images des attaques terroristes menées à Paris. Les images, tirées des caméras de surveillance d’un restaurant ciblé par les assaillants, sont terrifiantes.

Selon le Daily Mail, ce sont les premières images de l’attaque d’un restaurant menée par les terroristes à Paris vendredi dernier. Sur cette vidéo glaçante, des clients sont tranquillement assis dans cet établissement. Soudainement, un assaillant apparaît en rue et commence à tirer (35 secondes).

Tout le monde fuit
Quelques clients fuient rapidement vers l’intérieur de l’établissement, d’autres filent au premier étage ou se réfugient sous leurs tables. Deux femmes se cachent derrière le bar. Malheureusement, une autre cliente à la terrasse du restaurant n’arrivera pas à échapper aux griffes des terroristes.

Instinct de survie
Sur cette vidéo terrifiante, on peut remarquer l’extrême instinct de survie dont plusieurs personnes ont fait preuve. Certains n’ont pas hésité à faire semblant d’être morts. En effet, lorsque le terroriste embarque dans le véhicule qui l’attend, deux femmes étendues sur la terrasse se relèvent et commencent à courir.

Est-ce Salah Abdeslam?
Une autre caméra de surveillance a enregistré les faits à partir d’un autre angle à l’intérieur de l’établissement (3’30). Juste avant cette attaque, le barman explique à une serveuse comment plier correctement des serviettes. Lorsque la fusillade éclate, il fuit dans la cave du restaurant. La serveuse, quant à elle, se baisse avant d’être rejointe par une cliente qui a miraculeusement échappé aux tirs du terroriste. Le Daily Mail avance que l’assaillant est Salah Abdeslam (29 ans), activement recherché par la police.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page