Aprés son exclusion de l’UFDG, Mohamed Lamine Keita réplique :  »c’est Cellou Dalein qui va partir » Reviewed by Momizat on . Exclu de l’UFDG par le conseil politique du parti, Mohamed Lamine Keita, désormais ex-chargé de la communication de la Fédération UFDG de France et donné très p Exclu de l’UFDG par le conseil politique du parti, Mohamed Lamine Keita, désormais ex-chargé de la communication de la Fédération UFDG de France et donné très p Rating: 0

Aprés son exclusion de l’UFDG, Mohamed Lamine Keita réplique :  »c’est Cellou Dalein qui va partir »

keita1Exclu de l’UFDG par le conseil politique du parti, Mohamed Lamine Keita, désormais ex-chargé de la communication de la Fédération UFDG de France et donné très proche du vice-président Bah Oury, a assuré sur une radio que c’est plutôt Cellou Dalein Diallo qui  »partira ».

Lisez sa réaction!

« Cellou Dalein est devenu un dictateur depuis qu’il a perdu les élections du 11 octobre 2015. Puisqu’il se base sur une fausse déclaration, puisqu’il ne se base pas sur les statuts et les règlements intérieurs pour prononcer d’éventuelles sanctions, moi je ne me sens pas concerné. Je continue à assumer mes fonctions, je continue à assumer mes responsabilités. Je ne partirai pas de l’UFDG. Je reste et demeure de l’UFDG. S’il y a quelqu’un qui va partir de l’UFDG, c’est lui (Cellou Dalein Diallo, ndlr) qui va partir de l’UFDG et moi me laisser à l’intérieur. Je vous le garantis. »

Conakryplanete.info

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page