Les ambassadeurs des Etats-Unis et de Cuba présentent leurs lettres de créances à Alpha Condé Reviewed by Momizat on . La République de Guinée poursuit le renforcement de ses relations de coopération à travers le monde, en témoigne la présentation des lettres de créance de deux La République de Guinée poursuit le renforcement de ses relations de coopération à travers le monde, en témoigne la présentation des lettres de créance de deux Rating: 0

Les ambassadeurs des Etats-Unis et de Cuba présentent leurs lettres de créances à Alpha Condé

Ambassadeur2La République de Guinée poursuit le renforcement de ses relations de coopération à travers le monde, en témoigne la présentation des lettres de créance de deux nouveaux ambassadeurs au Président de la République, le Pr Alpha Condé, ce mercredi 25 novembre 2015 au Palais Sékhoutouréya.

Il s’agit de son excellence M. Dennis Bruce Hankins, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des Etats-Unis d’Amérique. Le second est son excellence M. Roberto Rodriguez Pena, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Cuba.

Désormais accrédités auprès du gouvernement guinéen, ces nouveaux diplomates ont tour à tour exprimé au chef de l’Etat, leur engagement à œuvrer pour le raffermissement et la diversification des relations de coopération entre la Guinée et leurs pays respectifs. Des relations qui seront basées sur le programme de développement socioéconomique du pays, dans un principe gagnant-gagnant.

Le Bureau de Presse de la Présidence

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page