Après son avertissement, Bah Oury réagit Reviewed by Momizat on . Le premier vice-président de l’union des forces démocratiques de Guinée-UFDG et membre fondateur du parti a écopé, ce jeudi, d’un avertissement. Il est reproché Le premier vice-président de l’union des forces démocratiques de Guinée-UFDG et membre fondateur du parti a écopé, ce jeudi, d’un avertissement. Il est reproché Rating: 0

Après son avertissement, Bah Oury réagit

Bah-OuryLe premier vice-président de l’union des forces démocratiques de Guinée-UFDG et membre fondateur du parti a écopé, ce jeudi, d’un avertissement. Il est reproché à Bah Oury,  d’avoir violé « les principes et règles du parti ».

C’est ainsi dans un commentaire posté sur son compte Twitter, Bah Oury a qualifié cette décision de « ridicule » et parle « d’atteinte à la réputation du parti ».

Décidément, le ridicule ne tue pas. Le directoire de Cellou Dalein Diallo porte atteinte à l’image et à la réputation de l’UFDG, écrit-il.

Cette réaction du vice-président averti, laisse entrevoir que cet avertissement est de peu pour réduire Bah Oury dans le silence.

Saly pour Conakryplanete.info

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page