Selon le Mirror, le PSG se prépare à frapper un grand coup pour attirer Cristiano Ronaldo dans ses filets. La somme astronomique de 567.000€ par semaine est avancée par le tabloïd britannique.

Coûte que coûte, le PSG veut recruter Cristiano Ronaldo pour l’été 2016. Selon le Mirror, Nasser Al-Khelaïfi offre 567.000€ par semaine (soit plus de 27 millions d’euros par saison) pour convaincre CR7 de rejoindre le club parisien. C’est du jamais vu dans l’histoire du football.

Les rumeurs s’amplifient

Jorge Mendes (l’agent de Cristiano Ronaldo) ne cesse de répéter que « Cristiano Ronaldo finira sa carrière au Real Madrid ». Mais depuis le match entre le Real Madrid et le PSG (1-0) où CR7 a murmuré quelque chose à l’oreille de Laurent Blanc, les rumeurs d’un départ du triple Ballon d’Or portugais ne cessent de prendre de l’ampleur.

Un dîner Mendes-Al-Khelaïfi

Selon RMC, Nasser Al-Khelaïfi a dîné en compagnie de Jorge Mendes à Madrid le 20 novembre dernier. Cristiano Ronaldo était évidemment au centre des débats. Pour rappel, le contrat de Cristiano Ronaldo (30 ans) expire en 2018 au Real Madrid.

7sur7