Un court-circuit à l’origine d’un incendie au domicile du gouverneur Soriba Sorel Reviewed by Momizat on . C’est à travers un poste du principal concerné lui-même sur son mur Facebook que l’on apprend l’information. Avec à la clé, une bourde linguistique pas digne d’ C’est à travers un poste du principal concerné lui-même sur son mur Facebook que l’on apprend l’information. Avec à la clé, une bourde linguistique pas digne d’ Rating: 0

Un court-circuit à l’origine d’un incendie au domicile du gouverneur Soriba Sorel

soriba sorelC’est à travers un poste du principal concerné lui-même sur son mur Facebook que l’on apprend l’information. Avec à la clé, une bourde linguistique pas digne d’un prétendu gouverneur omniscient.
Mais à sa décharge, on peut noter l’effet, le choc de l’émotion et de la douleur face au sinistre.
Voici ce que Soriba Sorel a écrit suite à cet incendie à son domicile de Dixinn, excusez pour ‘’ coût de circuit’’ en lieu et place de ‘’ court-circuit’’ : Lisez !

« Chers amis, populations de Conakry, j’ai le regret de vous annoncer que ma résidence a été incendiée ce jour par coût de circuit a l’étage à 15 heures lorsque j’étais au contrôle des travaux préparatoires de l’investiture du prof Alpha Condé PRG.
Pas de perte en vie humaine mais des dégâts matériels importants.
Les murs en briques cuites de ce vieux bâtiment colonial sont brûlés jusqu’au plancher du rez de chaussée.
Nous espérons sa reconstruction urgente pour l’image de la capitale.
J’ai transféré une partie de ma famille dans la concession familiale à Dixinn.
Merci!

Aboubakri

 

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page