Prestation de serment: l’arrivée des présidents équato-guinéen, mauritanien et togolais Reviewed by Momizat on . Les chefs d’Etat de la Guinée Équatoriale, de la Mauritanie et du Togo sont arrivés lundi matin à Conakry où ils doivent assister à la cérémonie d’investiture d Les chefs d’Etat de la Guinée Équatoriale, de la Mauritanie et du Togo sont arrivés lundi matin à Conakry où ils doivent assister à la cérémonie d’investiture d Rating: 0

Prestation de serment: l’arrivée des présidents équato-guinéen, mauritanien et togolais

Alpha investiture 2

Les chefs d’Etat de la Guinée Équatoriale, de la Mauritanie et du Togo sont arrivés lundi matin à Conakry où ils doivent assister à la cérémonie d’investiture du président Alpha Condé, a constaté sur place le correspondant de APA.

Théodore Obiang N’Guéma, Mohamed Ould Abdel Aziz et Faure Gnassingbé viennent s’adjoindre à 5 homologues arrivés la veille dans la capitale guinéenne.

Il s’agit des chefs d’Etat du Burkina Faso, Michel Kafando, du Congo Brazzaville, Denis Sassou N’Guesso, de la Sierra Leone, Ernest Bai Koroma, de la Lybie, Aguiba Salah Issa et du Mali, Ibrahim Boubacar Keita.

Des délégations ministérielles venues d’Algérie, de la Russie et du Tchad ont été accueillies elles aussi dimanche à Conakry.

Le président guinéen sera investi pour un second mandat de cinq ans, après sa victoire à la présidentielle du mois octobre dernier.
APA

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page