Bofossou/Macenta: Un homme s’est suicidé par pendaison Reviewed by Momizat on . Un homme de trente deux ans s’est suicidé par pendaison, jeudi, 17 décembre 2015, dans la sous-préfecture de Bofossou, préfecture de Macenta en Guinée Forestièr Un homme de trente deux ans s’est suicidé par pendaison, jeudi, 17 décembre 2015, dans la sous-préfecture de Bofossou, préfecture de Macenta en Guinée Forestièr Rating: 0

Bofossou/Macenta: Un homme s’est suicidé par pendaison

pendaisonUn homme de trente deux ans s’est suicidé par pendaison, jeudi, 17 décembre 2015, dans la sous-préfecture de Bofossou, préfecture de Macenta en Guinée Forestière, portant ainsi à deux (2) cas de suicide au courant de ce mois de décembre dans la même localité, rapporte l’AGP.

Ce nouveau cas de suicide par pendaison s’est produit précisément au village Boidagozou dans le district de Ozaolazou.

C’est aux environs de 11heures TU, que Kaliva Beavogui, la victime, âgé de 32 ans, célibataire sans enfant, s’est donné la mort dans sa chambre à coucher à l’aide d’une corde.

Peu après son dernier cri, les voisins se sont précipités vers la chambre, dans laquelle ils trouveront le corps suspendu.

Le sous-préfet de Bofossou, Jean Maoro Guilavogui, les agents de la Sécurité et de la Santé de se sont rendus sur les lieux pour constater les faits et ordonner l’enterrement du corps.

Les cas de suicide sont récurrents dans la sous-préfecture de Bofossou. Le 09 décembre dernier, une femme de quarante cinq ans, mère de quatre enfants, a été retrouvée morte par pendaison dans la plantation de son feu mari à Sovaou.

L’on ne connait pas encore les causses de ces cas de suicide, car aucune enquête n’est sérieusement ouverte pour en savoir plus. On se contente juste d’observer les corps et d’ordonner leur mise en terre.

AGP

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page