Gracié, Bah Oury réagit: « c’est un grand pas pour la décrispation politique en Guinée. La libération des autres détenus dans l’affaire du 19 juillet, renforcera cet élan… » Reviewed by Momizat on . L’opposant guinéen Bah Oury a réagi depuis son compte Twitter, suite à ce cadeau que le président lui a offert, qui n'est rien d'autre que cette grâce président L’opposant guinéen Bah Oury a réagi depuis son compte Twitter, suite à ce cadeau que le président lui a offert, qui n'est rien d'autre que cette grâce président Rating: 0

Gracié, Bah Oury réagit: « c’est un grand pas pour la décrispation politique en Guinée. La libération des autres détenus dans l’affaire du 19 juillet, renforcera cet élan… »

Bah-ouryL’opposant guinéen Bah Oury a réagi depuis son compte Twitter, suite à ce cadeau que le président lui a offert, qui n’est rien d’autre que cette grâce présidentielle dont il est bénéficiaire  avec 170 autres personnes.
Il a eu ces premiers mots : « Bienvenu cadeau de Noël avec la grâce présidentielle pour 171 personnes. Je garde l’espoir pour les autres qui attendent d’être libérés… ».
Et de poursuivre en ces termes : « c’est un grand pas pour la décrispation politique en Guinée. La libération des autres détenus dans l’affaire du 19 juillet, renforcera cet élan… ».
Pour le vice-président de l’UFDG, le président Alpha Condé doit aller plus loin, en vue d’un apaisement général, pour une réconciliation qui transcende les clivages de toute nature. Il écrit : « Suite à la grâce présidentielle, la décrispation politique concerne toute la Guinée. Nous serons tous gagnants au delà de nos clivages”.
Mais Bah Oury ne désespère pas : “Attendons jusqu’au 31 décembre, j’espère que tous seront libérés”, a-t-il conclu.

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page