Conakryplanete vous souhaite une merveilleuse année pour 2016 Reviewed by Momizat on . Chers lecteurs(ices) et annonceurs L’année 2015 qui est derrière nous a été une année de dur labeur, tant par la collecte d’informations et aussi de diffusion q Chers lecteurs(ices) et annonceurs L’année 2015 qui est derrière nous a été une année de dur labeur, tant par la collecte d’informations et aussi de diffusion q Rating: 0

Conakryplanete vous souhaite une merveilleuse année pour 2016

visuel_noel_editorial_14Chers lecteurs(ices) et annonceurs

L’année 2015 qui est derrière nous a été une année de dur labeur, tant par la collecte d’informations et aussi de diffusion qui nous a permis de vous informer de ce dont vous avez besoin.

Au cours de l’année écoulée, vous avez été des centaines de milliers de lecteurs à nous faire confiance.

Conakryplanete.info avec son slogan « info sans tabou » a le plaisir et l’obligation de vous présenter ces excuses à ceux et celles  qui se sont sentis offensées ou ceux ou celles d’entre vous qui se sont vus mal à l’aise à travers nos publications.

Nous nous engageons d’œuvrer dans le sens strict du professionnalisme, tout en respectant la déontologie de ce noble métier de journaliste.

En cette nouvelle année qui commence, la rédaction du site vous présente ses meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité, tant pour vous-même, que pour vos proches.

Que cette année soit remplie de réussites professionnelles et de satisfactions dans votre travail.

Nous espérons  que nos projets trouveront des issues positives et se concrétiseront par d’aussi beaux succès que ceux rencontrés les années précédentes.

A nos annonceurs, nous souhaitons  que nos relations de travail demeurent telles qu’elles sont actuellement et que notre collaboration dure encore de nombreuses années.

Pour terminer, la rédaction vous  souhaite que 2016 soit pour vous :

Une année de paix, d’Amour, de tolérance, de Santé et un bonheur éternel.

Meilleurs vœux

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page