Mines et Géologie : le ministre kerfalla Yansané passe le témoin à Abdoulaye Magassouba Reviewed by Momizat on . C’est à la faveur d’une cérémonie grandiose que la passation de service entre les ministres sortants et entrants des Mines et de la Géologie a eu lieux ce jeudi C’est à la faveur d’une cérémonie grandiose que la passation de service entre les ministres sortants et entrants des Mines et de la Géologie a eu lieux ce jeudi Rating: 0

Mines et Géologie : le ministre kerfalla Yansané passe le témoin à Abdoulaye Magassouba

magassoubaC’est à la faveur d’une cérémonie grandiose que la passation de service entre les ministres sortants et entrants des Mines et de la Géologie a eu lieux ce jeudi 07 janvier 2015 au siège du dit ministère.
Présidée par le secrétaire général du Gouvernement, Sékou Kissing Camara, la cérémonie a connu la présence des ministres Moustapha Naité de la Jeunesse, Marc Yombouno du Commerce et plusieurs autres cadres de l’administration guinéenne.
D’entrée, le ministre sortant, Kerfalla Yansané a remercié le chef de l’État pour la confiance placée en sa personne ces deux dernières années à la tête du département des mines avant de faire l’état des lieux du dit ministère.
Il n’a par ailleurs pas manqué d’évoquer les différents chantiers en cours et les défis à relever pour les années à venir.
Quant au ministre entrant, Abdoulaye Magassouba, il a réitéré son engagement à porter haut le ministère qu’il va désormais gérer dans les années à venir.

Mamdou Pathé Barry

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page