L’ancien ministre d’Etat des Mines et de la Géologie au poste de ministre d’Etat à la Présidence de la République. Reviewed by Momizat on . Le président Condé a nommé ce lundi l'ancien ministre d’Etat des Mines et de la Géologie, Kerfalla Yansané au poste de ministre d'Etat à la Présidence de la Rép Le président Condé a nommé ce lundi l'ancien ministre d’Etat des Mines et de la Géologie, Kerfalla Yansané au poste de ministre d'Etat à la Présidence de la Rép Rating: 0

L’ancien ministre d’Etat des Mines et de la Géologie au poste de ministre d’Etat à la Présidence de la République.

kerfalla-yansanéLe président Condé a nommé ce lundi l’ancien ministre d’Etat des Mines et de la Géologie, Kerfalla Yansané au poste de ministre d’Etat à la Présidence de la République.

Selon le décret lu à la télévision nationale, le nouveau ministre d’Etat conseiller sera chargé de ‘’conseiller le président de la République sur les relations avec les institutions multilatérales de financement et les fonds d’investissements publics et privés, ainsi que sur les questions monétaires et bancaires.’’ Ajoutant que Kerfalla Yansané travaillera en étroite collaboration avec les membres du pool économique de la Présidence de la République’’.

Conakryplanete.info

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page