Les USA grelottent sous le froid : le bilan monte à 15 décès Reviewed by Momizat on . Au moins 15 personnes ont péri dans six Etats des conséquences de la tempête hivernale Jonas qui frappe actuellement l'est des Etats-Unis, a appris samedi l'AFP Au moins 15 personnes ont péri dans six Etats des conséquences de la tempête hivernale Jonas qui frappe actuellement l'est des Etats-Unis, a appris samedi l'AFP Rating: 0

Les USA grelottent sous le froid : le bilan monte à 15 décès

Neige USAAu moins 15 personnes ont péri dans six Etats des conséquences de la tempête hivernale Jonas qui frappe actuellement l’est des Etats-Unis, a appris samedi l’AFP de sources officielles.

Le maire de New York Bill de Blasio a indiqué que trois personnes étaient mortes en déblayant de la neige, tandis que les autorités de Caroline du Nord ont fait état de six victimes. La Virginie et le Kentucky ont enregistré deux décès, tandis que l’Arkansas et le Maryland en ont connu un.

C’est un rappel pour tout le monde: ne faites pas d’effort inconsidéré, en particulier si vous avez un quelconque problème de santé, a déclaré Bill de Blasio lors d’un entretien à la chaîne d’information CNN.

La tempête Jonas, baptisée officieusement Snowzilla, déverse depuis vendredi des quantités massives de neige sur l’est des Etats-Unis, notamment sur la capitale Washington et New York.

AFP

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page