Du Picotement à l’Embrasement……pour une vie de couple pimenté! Reviewed by Momizat on . Une vie sexuelle qui se borne à quatre positions, deux lieux pour les pratiquer et un accessoire pour les sublimer peut s’avérer tout à fait torride et spectacu Une vie sexuelle qui se borne à quatre positions, deux lieux pour les pratiquer et un accessoire pour les sublimer peut s’avérer tout à fait torride et spectacu Rating: 0

Du Picotement à l’Embrasement……pour une vie de couple pimenté!

Couple Cuddling in Bed --- Image by © Dann Tardif/LWA/Corbis

Une vie sexuelle qui se borne à quatre positions, deux lieux pour les pratiquer et un accessoire pour les sublimer peut s’avérer tout à fait torride et spectaculaire et tout le monde n’a pas un besoin impératif de s’adonner à des jeux à l’exotisme exceptionnel.

Mais se régaler chez soi n’empêche pas le plaisir d’un bon restaurant quelques fois alors penchons-nous sur les possibilités épicées qui s’offrent à nous…

En nous basant sur l’échelle de Scoville mise au point par le pharmacien du même nom et qui consiste à classer les piments selon leur force, voici quelques conseils pour briser un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie votre confortable monotonie érotique.

Piment façon Espelette : épicé mais doux

Mettez de la musique

Que ce soit une sélection coquine et émoustillante ou un medley varié, inspirez-vous des genres qui passent et adaptez votre frénésie érotique au rythme proposé tel un ballet. Câlins langoureux sur des morceaux classiques, galipettes fanatiques sur du rock ou ondulations désordonnées sur de l’électro, gardez le rythme dans la peau !

Mangez aphrodisiaque

Gingembre, sarriette, chocolat, huitres, pastèque… les ingrédients du filtre d’amour se cachent dans les placards et le réfrigérateur de votre cuisine ! Dégustez ces mets du fond de votre lit pour un plateau repas sans télévision…

Parlez de vos fantasmes

Enumérez les listes de vos désirs afin de faire monter la pression et voyez si vous ne pouvez pas trouver un terrain d’entente pour certains d’entre eux… Attention tout de même de garder quelques réserves : inutile de lui dire que vous rêvez d’un Apollon fougueux de 20 ans si votre amoureux a des poignées d’amour et n’a plus 20 ans depuis longtemps.

Faites des jeux de société sexy

Réinventez les règles du Trivial Pursuit en trouvant d’autres récompenses que de tristes parts de camemberts en plastique, jouez au Monopoly et trouvez des arrangements pour le loyer lorsqu’il est à court d’argent… Ou munissez-vous de jeux érotiques spécialement conçus pour les couples.

Bouclez la ceinture de chasteté

Privez-vous de sexe quelques jours. Mais attention, l’idée n’est pas de mettre le sexe complètement de côté, de le taire… Au contraire ! Parlez-en en toute occasion, faites monter l’envie, faites déborder le désir pour que la fin de la période d’abstinence soit d’autant plus exceptionnelle !

Achetez des accessoires coquins en couple

Vous pourrez opter pour du shopping sur internet ou vous rendre dans une boutique spécialisée… Le fait d’observer les différents objets, de les juger, de les envier, d’imaginer leur utilisation en couple, tout cela commencera à vous émoustiller du côté de l’entre-jambes ! Et même si vous n’achetez rien finalement, votre lèche vitrine vous aura sans doute donné quelques envies…

Piment façon Cayenne : fort en bouche et ailleurs

Mettez vous à nu

Profitez de toutes les occasions pour être en tenue d’Eve. Oubliez de mettre une culotte sous votre jupe lorsqu’il vous emmène au restaurant, accueillez-le à la sortie de son bureau dans un long manteau sans rien en dessous, optez pour la robe transparente lors d’une sortie entre amis… Cela vous permettra sans doute de tester de nouveaux lieux insolites pour faire l’amour avant d’avoir eu le temps d’atteindre votre maison !

Utilisez les technologies modernes

Sextos, mails coquins, sexe par téléphone, webcams enflammées, mettez les nouvelles technologies au service de votre plaisir en envoyant images coquines, mails équivoques, messages torrides… Plus besoin d’être dans la même pièce pour échauffer les ardeurs !

Inventez des scénarios

Que vous soyez plutôt plombier qui vient avec tous ses gros outils, kidnappeur de charme qui ne veut pas vous rendre à vos parents ou gigolo soumis à tous vos désirs, inventez des histoires pour pimenter les contextes torrides et vivre vos fantasmes en vous amusant !

Donnez-vous des gages

Ecrivez des descriptions de caresses et délices en tout genre sur des petits papiers et mettez-les dans une boite. Dès que l’envie vous vient, tirez quelques papiers au hasard et laissez-vous guider !

Penchez-vous sur le Kâma-Sûtra

Votre imagination vous fait souvent défaut durant vos galipettes ? Préparez des positions du Kâma-Sûtra à l’avance comme un défi à remplir durant vos galipettes… Vous pouvez sélectionner celles qui vous plaisent particulièrement ou tenter des ébats thématiques : quelques positions à faire dans les lieux étroits le lundi, quelques autres qui demandent souplesse et endurance le mardi et uniquement des positions par derrière le jeudi !

Piment façon oiseau : à doser avec précaution pour mettre le feu sans incendier

Les lieux insolites et publics

Choisissez des lieux insolites dotés d’un fort potentiel de risque d’être vus pour augmenter l’excitation (sans oublier que c’est interdit par la loi) ! Dans un parc peu fréquenté, une voiture dans un parking… Et inventez des phrases codées pour avertir l’autre d’une envie immédiate à assouvir tout de suite du type : « la brosse à dents a besoin de dentifrice » ou « Le pangolin n’a pas froid aux yeux »…

Pratiquez le bondage soft façon « 50 Nuances de Grey »

Munissez-vous du kit d’accessoires inspiré du roman et passez les menottes pour un abandon total à ses caprices ou munissez-vous d’un fouet pour des punitions émoustillantes. Testez également le bandeau pour redécouvrir vos corps dans l’obscurité…

Faites l’amour avec un robot

Accessoire un peu plus encombrant, il peut être cependant un moyen moderne de pimenter vos ébats. Outre le fait que certains affirment que le sexe avec un robot permettrait de rallonger notre espérance de vie, c’est également le moyen d’avoir quelqu’un qui répond exactement à tous nos désirs sans condition. Puisque le sexe est bon pour la santé, on ne va pas discuter… Et quelle que soit la raison, en tout cas, ça vous sortira de votre routine !

Frottez-vous à la fessée

Vous en avez souvent entendu parler mais vous avez quelques doutes quant à son pouvoir émoustillant ? Qui ne tente rien, passe à côté de bien des plaisirs ! Initiez-vous à la fessée érotique en douceur, madame allongée sur les genoux de monsieur, la croupe offerte. Si vous êtes gênés par cette situation au début de l’expérience, cachez-vous derrière des personnages : la secrétaire et son chef, l’élève pas sage et son prof, etc…

Piment façon pili pili : pour les ignifugés qui n’ont pas peur de jouer avec le feu

L’amour à plusieurs

Plus délicat à aborder mais moins onéreux que le robot, l’expérience de l’échangisme ou du troisième homme (ou femme) est un moyen évidemment très efficace de pimenter sa vie de couples. L’expérience n’est cependant pas anodine et il faut que vous soyez certains que c’est un choix fait à deux et non le désir d’un seul. Les conséquences pourraient être sinon plutôt néfastes…

L’exhibitionnisme

Si vous n’êtes pas tout à fait prêts à pousser l’exploration jusqu’à l’échangisme, vous pourrez du moins tenter le « cote a cotisme » qui consiste à faire l’amour avec votre moitié mais au milieu d’autres gens qui vous observent ou qui font la même chose que vous… De quoi déjà ajouter une bonne dose de sensations nouvelles aux couples d’habitude très sages !

Mettez un pied dans le sadomasochisme

Tenues en latex, pince-tétons et cire chaude sont certes un peu effrayants, mais pourquoi ne pas expérimenter les plaisirs de la soumission et de la domination en commençant façon « 50 Nuances » de notre catégorie piment oiseau avant de prolonger plus loin l’expérience ? L’essentiel est de suivre les quelques règles appliquées au sadomasochisme : s’écouter et rester dans le plaisir des deux.

Alors?

Maintenant que ces piments sont entre vos mains, à vous de choisir celui qui vous convient et d’en saupoudrer votre vie sexuelle à votre guise… Un peu d’Espelette pour augmenter votre libido avec parcimonie ou une bonne poignée de pili pili qui laissera une trainée de feu partout où votre couple sera passé !

Source : lelo.com

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page