Victoire de (2-0) de Horoya Athlétic club face à l’As kaloum Reviewed by Momizat on . Auteur de deux buts ce soir, le meilleur joueur du championnat de guinée Ibrahima Sory SANKHON a offert une luxueuse victoire de (2-0) au Horoya Athlétic club f Auteur de deux buts ce soir, le meilleur joueur du championnat de guinée Ibrahima Sory SANKHON a offert une luxueuse victoire de (2-0) au Horoya Athlétic club f Rating: 0

Victoire de (2-0) de Horoya Athlétic club face à l’As kaloum

Auteur de deux buts ce soir, le meilleur joueur du championnat de guinée Ibrahima Sory SANKHON a offert une luxueuse victoire de (2-0) au Horoya Athlétic club face à l’As kaloum  à l’occasion du clasico aller  disputé au stade du 28 septembre à Conakry.sankhon-bangoura

Tout à commencer en première période pour le jeune Sankhon sur un coup franc placé environ 25m  du goal adverse qu’il tire avec puissance puis contré avant de se loger dans les filets d’Abdoul Aziz KEITA 1-0 (41’), score à la pause.

Au retour des vestiaires, l’As Kaloum ne comptait pas faire du cadeau à son meilleur rival, c’est  ainsi qu’Aboubacar sylla arme bien un coup de tête moins croisé en direction des filets de khadim N’diaye gardien du HAC qui a été complètement  abattu, mais sauvé par le montant gauche qui va repousser ce ballon (7’).

 En revanche dans l’entre jeu Daouda CAMARA du horoya  tente de copier l’exploit d’Ibrahima Sory SANKHON  en surprenant  le gardien Kaloumiste sur un centre millimétré bien enveloppé qui finira par dévier en corner sur incursion d’Aziz KEITA.

Le HAC plus que décisif à empocher les trois points ne minimisait aucune occasion c’est par cette constance  qu’inscrira le deuxième but du choc le virevoltant Sankhon à la 88’ sur une passe loyale de jean Francis Dipita Ebelen (2-0), score final.

Ainsi cette victoire permet aux rouge et blanc de Matam de  se repositionnent  sur le classement provisoire avec ses 17 points et un match en moins.

Hamidou Lebanks BANGOURA +224628959404

guineesport.com

Facebook Comments

Commentaires (225)

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page