Vers une décrispation politique : Cellou Dalein Diallo invité à Sékhoutouréya Reviewed by Momizat on . Alpha Condé a invité Cellou Dalein Diallo et le représentant de la mouvance présidentielle à "une audience" à travers un communiqué  diffusé dans la soirée du m Alpha Condé a invité Cellou Dalein Diallo et le représentant de la mouvance présidentielle à "une audience" à travers un communiqué  diffusé dans la soirée du m Rating: 0

Vers une décrispation politique : Cellou Dalein Diallo invité à Sékhoutouréya

rencontreAlpha Condé a invité Cellou Dalein Diallo et le représentant de la mouvance présidentielle à « une audience » à travers un communiqué  diffusé dans la soirée du mercredi, 24 août.

Selon ce communiqué de la présidence qui ne fixe aucune date pour ces audiences mais précise toutefois  que la date de cette rencontre « sera fixée de commun accord » sans donner plus de précisions.

Pour la présidence guinéenne, cette audience s’inscrit dans le cadre « des consultations périodiques portant sur les questions d’intérêt national, notamment, les efforts à fournir pour relancer le dialogue politique national’’.

Pour l’instant, aucune réaction officielle de la part de Cellou Dalein Diallo qui projette d’organiser des manifestations dans le pays « dès le départ du dernier convoi de pèlerins vers la Mecque ».

A rappeler que la dernière rencontre entre le chef de file de l’opposition guinéenne et le chef de l’Etat remonte à plus d’un an, le 20 mai 2015!

Amadou Bella Diallo

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page