Décrispation politique : Cellou Dalein Diallo invité à Sékhoutouréya ce jeudi Reviewed by Momizat on . Selon une source officielle, le Président de la République, Alpha Condé  va recevoir  le chef de file  de l’opposition dans l’après-midi du jeudi 1er septembre Selon une source officielle, le Président de la République, Alpha Condé  va recevoir  le chef de file  de l’opposition dans l’après-midi du jeudi 1er septembre Rating: 0

Décrispation politique : Cellou Dalein Diallo invité à Sékhoutouréya ce jeudi

CellouAlpha20111-630x300Selon une source officielle, le Président de la République, Alpha Condé  va recevoir  le chef de file  de l’opposition dans l’après-midi du jeudi 1er septembre 2016 à 15 heures à Sékhoutouréya.

Cette audience s’inscrit dans le cadre ‘’ des consultations périodiques portant sur les questions d’intérêt national, notamment, les efforts à fournir pour relancer le dialogue politique national’’.

A rappeler qu’après  avoir reçu l’invitation du Président Alpha Condé , Cellou Dalein Diallo avait consulté les responsables de son parti, l’UFDG, puis ses pairs de l’opposition avant de donner son accord.

Ce rendez-vous pourra-t-il poussé l’opposition à revenir sur ses menaces d’organiser des marches et autres manifestation après le départ du dernier convoi pour le hadj 2016 . Attendons de voir.

Souadou Diallo

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page