Un Guinéen tué aux Etats unis Reviewed by Momizat on . Mamadou Nassirou Diallo, un travailleur de charcuterie à Queens, New York a été abattu à l'intérieur de son magasin au cours d'une tentative de vol samedi, 24 s Mamadou Nassirou Diallo, un travailleur de charcuterie à Queens, New York a été abattu à l'intérieur de son magasin au cours d'une tentative de vol samedi, 24 s Rating: 0

Un Guinéen tué aux Etats unis

nassirouMamadou Nassirou Diallo, un travailleur de charcuterie à Queens, New York a été abattu à l’intérieur de son magasin au cours d’une tentative de vol samedi, 24 septembre, a confirmé sa famille de Kalan (Labé) résidante à Conakry.
Selon son frère Hamidou Diallo, la victime est âgée de 46 ans, et a été abattu par des hommes armés tôt le matin à l’épicerie Sunshine près de la rue 170e rue et Merrick Boulevard dans le quartier Jamaïque. « Deux hommes armés sont entrés par l’arrière du magasin et volé de l’argent avant de tirer sur mon frère Nassirou. Deux heures plus tard, deux clients ont approché la fenêtre du côté de la charcuterie et ont appelé la police quand ils ont vu Diallo gisant sur le sol avec une blessure par balle sur la tête », a-t-il expliqué.
En larmes, il a confié que Mamadou Nassirou Diallo est venu aux Etats-Unis, il y a 20 ans.
Pour le moment, la famille est en train de recevoir des condoléances et attendre les informations pour un éventuel rapatriement du corps.

Aly Camara

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page