Fria : un enfant de trois ans meurt après une chute à un étage Reviewed by Momizat on . Léon Charles Tolno âgé de trois (3) ans a perdu la vie après avoir chuté du balcon du sixième étage. Le drame s’est produit la semaine dernière en fin de matiné Léon Charles Tolno âgé de trois (3) ans a perdu la vie après avoir chuté du balcon du sixième étage. Le drame s’est produit la semaine dernière en fin de matiné Rating: 0

Fria : un enfant de trois ans meurt après une chute à un étage

Léon Charles Tolno âgé de trois (3) ans a perdu la vie après avoir chuté du balcon du sixième étage. Le drame s’est produit la semaine dernière en fin de matinée depuis l’appartement familial situé au centre-ville de Fria.
Installé avec ses parents dans la Cité de l’Alumine, il y a seulement cinq jours, il a chuté pendant que ces derniers étaient tous sortis.
Bernard Tolno, le père de la victime confie qu’il était parti chercher le manger au moment du drame. « J’ai laissé mon enfant dormi seul et je suis descendu chercher à manger. A mon retour, les gardiens de l’immeuble m’ont dit que mon fils a chuté ».
Selon les premières informations, l’enfant aurait fait tomber des jouets au pied de l’immeuble et c’est sans doute pour essayer de les rattraper qu’il a basculé dans le vide.
Aussitôt informé, les autorités sont venues constater les faits avant que le corps ne soit transporté à la morgue de l’hôpital Pechiney.
Aliou Diaouné

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page