Bantama sans pitié avec Gassama : «nous, on ne nous a pas ramassés en cours de route» Reviewed by Momizat on . Menacé de poursuites judiciaires par son collègue Kalifa Gassama Diaby pour un discours haineux qu’il a tenu à Marélla, le ministre de la Culture, des Sports et Menacé de poursuites judiciaires par son collègue Kalifa Gassama Diaby pour un discours haineux qu’il a tenu à Marélla, le ministre de la Culture, des Sports et Rating: 0

Bantama sans pitié avec Gassama : «nous, on ne nous a pas ramassés en cours de route»

Menacé de poursuites judiciaires par son collègue Kalifa Gassama Diaby pour un discours haineux qu’il a tenu à Marélla, le ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique s’est prononcé ce samedi à l’occasion de l’assemblée générale du parti au pouvoir.

Dans une réponse à peine voilée à la menace de poursuites judiciaires et aux nombreuses condamnations de ses propos dans la presse, Bantama Sow s’en prend à la presse et indique que le RPG est infiltré par des gens qui veulent déstabiliser le Président Condé.

« Nous, nous connaissons d’où nous venons, on ne nous a pas ramassés en cours de route. Nous savons ce que nous voulons », a-t-il déclaré sans citer le nom du ministre Gassama Diaby.

« Ils savent que pour déstabiliser le président ou le RPG, il faut venir à l’intérieur et chercher à déstabiliser les pions forts. Il y a quelques semaines, c’est Malick Sankon qui était sous la sellette. Aujourdhui c’est Bamtama, demain ça sera Otis Keira après demain ça sera Mbany…mais ça ne réussira pas », a ajouté Bantama Sow.

S’adressant aux journalistes, le ministre Bantama Sow s’est montré agacé par les commentaires qui ont suivi sa sortie à Marélla. « Au lieu de faire des débats inutiles dans les médias, allez sur le terrain, faites des enquêtes, confrontez les informations. Mais s’assoir à Conakry, juste avec un SMS ou avec les ont dit, ils organisent un débat…. Un gendarme a été tué ici, est-ce qu’il y a u débat autour de ça ? » , a lancé Bantama.

mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page