PSG-REAL j-1: Paris met la pression sur l’UEFA Reviewed by Momizat on . Nasser al Khelaïfi était déjà monté au créneau après le match aller à Bernabeu. Cette fois, c’est au tour d’Antero Henrique d’envoyer un message à l’UEFA et à l Nasser al Khelaïfi était déjà monté au créneau après le match aller à Bernabeu. Cette fois, c’est au tour d’Antero Henrique d’envoyer un message à l’UEFA et à l Rating: 0

PSG-REAL j-1: Paris met la pression sur l’UEFA

Nasser al Khelaïfi était déjà monté au créneau après le match aller à Bernabeu. Cette fois, c’est au tour d’Antero Henrique d’envoyer un message à l’UEFA et à l’Allemand Felix Brych, l’arbitre du 8e de finale retour. «Regardez le match à Madrid. Ce n’était pas seulement les joueurs contre les joueurs. Il y a eu beaucoup d’influences de l’extérieur et qui sont éloignées de la vérité du match. Je ne veux pas en rajouter car je ne veux pas qu’on prenne ça comme une excuse. Mais tout le monde l’a senti. Pour moi, c’est un manque de respect pour Paris, pour la France, confie le directeur sportif du PSG dans L’Equipe. (…) Ce n’est pas seulement ce match, la saison dernière c’était la même chose (lors de la défaite 6-1 à Barcelone). C’est une question importante : pourquoi cela arrive ? Pourquoi autant de fois ? Avant la rencontre, tout le monde disait : c’est le match de la saison. Alors on a besoin d’un des meilleurs arbitres. Là, on a un arbitre de quarante-quatre ans, sans grande expérience (l’Italien Rocchi à l’aller). On veut avoir un arbitrage d’un niveau exceptionnel puisque les deux équipes sont d’un niveau exceptionnel. C’est simplement ça qu’on demande».

Brych, un bon souvenir pour Paris… et Madrid

L’UEFA a donc communiqué dimanche midi le nom de l’arbitre qui officiera lors de PSG-Real Madrid. L’Allemand Felix Brych, qui a arbitré la dernière finale de la Ligue des champions remportée par le Real Madrid (4-1) contre la Juventus, sera au sifflet. Il a déjà dirigé à trois reprises une rencontre du club de la capitale. Parmi elles, la mémorable victoire du Paris SG à Stamford Bridge contre Chelsea (2-1) en 2016.                               Paris-Réal Madrid c’est demain à 19 45 minutes. Contrairement au match allé, Neymar ne jouera pas à cause de blessure.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page