Fête des femmes en Guinée: Alpha Condé décrié au Palais du peuple Reviewed by Momizat on . Ce jeudi 08 Mars est la journée internationale de la fête des femmes. A l’occasion de cette célébration en Guinée,  le Président  de la République, Alpha Condé Ce jeudi 08 Mars est la journée internationale de la fête des femmes. A l’occasion de cette célébration en Guinée,  le Président  de la République, Alpha Condé Rating: 0

Fête des femmes en Guinée: Alpha Condé décrié au Palais du peuple

Ce jeudi 08 Mars est la journée internationale de la fête des femmes. A l’occasion de cette célébration en Guinée,  le Président  de la République, Alpha Condé a reçu des pics de la part des femmes au palais du peuple.

Le Président Alpha Condé a été accueilli par des slogans comme  « nos enfants à l’école, ouvrez les portes de l’école et c’est sa tête qui fait problème  ».

 Désemparé,  le  Président Condé a quitté son fauteuil pour un instant. Pour certains, il aurait voulu se retirer mais, il aurait été dissuadé par ses proches.

En réponse, le Premier magistrat du pays a confié que bientôt il va faire un grand remaniement ministériel du gouvernement.  «  Je vais nommer des ministres responsables qui seront à l’écoute du peuple et qui oseront me dire la vérité».

Après, le président Alpha Condé a distribué  plus de 100 millions de francs guinéens à des artistes présents à la fête.

Amirou Diallo pour Conakryplanete.info

664209304

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page