Guinée: L’opposition reporte ses manifestations prévues demain jeudi Reviewed by Momizat on . Dans un communiqué rendu public hier mardi 27 mars, l’opposition guinéenne a annoncé le report de ses manifestations du jeudi en raison de la période des Pâques Dans un communiqué rendu public hier mardi 27 mars, l’opposition guinéenne a annoncé le report de ses manifestations du jeudi en raison de la période des Pâques Rating: 0

Guinée: L’opposition reporte ses manifestations prévues demain jeudi

Dans un communiqué rendu public hier mardi 27 mars, l’opposition guinéenne a annoncé le report de ses manifestations du jeudi en raison de la période des Pâques.
« En raison des appels des chefs de l’Église chrétienne et du respect au culte religieux, les manifestations pacifiques sont suspendues pendant la période des Pâques. Par ailleurs, les manifestations prévues jeudi 29 mars 2018 dans les communes de Conakry, sont ainsi reportées au jeudi 5 avril 2018.
L’opposition guinéenne félicite ses militants et sympathisants pour leur courage et leur détermination et les invite à rester mobilisés pour la reprise des manifestations après cette période de carême et de dévotion de nos frères chrétiens», peut-on lire.

Transcription: Alpha Kassia Conté

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page