JUVENTUS-REAL, ALLEGRI ESPÈRE « PRENDRE UN AVANTAGE AVANT LE MATCH RETOUR » Reviewed by Momizat on . Massimiliano Allegri, l'entraineur de la Juve, a insisté sur le besoin qu'a son équipe de signer un bon résultat, ce mardi, 04 avril lors de son quart aller de Massimiliano Allegri, l'entraineur de la Juve, a insisté sur le besoin qu'a son équipe de signer un bon résultat, ce mardi, 04 avril lors de son quart aller de Rating: 0

JUVENTUS-REAL, ALLEGRI ESPÈRE « PRENDRE UN AVANTAGE AVANT LE MATCH RETOUR »

Massimiliano Allegri, l’entraineur de la Juve, a insisté sur le besoin qu’a son équipe de signer un bon résultat, ce mardi, 04 avril lors de son quart aller de C1.
La Juventus de Turin retrouve son bourreau du mois de mai dernier. En quart de finale de la Ligue des Champions, le leader de la Serie A défie le champion d’Europe en titre, le Real. La tâche s’annonce compliquée pour les Italiens. Néanmoins, ces derniers croient en leurs chances. Et, ils sont même déterminés de signer un coup lors de la première manche à domicile.

C’est Massimiliano Allegri, l’entraineur de l’équipe, qui a fait part des intentions ambitieuses de sa formation. Pour lui, il est même impératif de prendre un avantage à domicile avant de se rendre à Madrid la semaine prochaine. « Nous espérons assurer un avantage qu’il nous faudra ensuite préserver chez eux. Et si on marque sans concéder de buts, ça serait l’idéal. Nous devons jouer comme on l’a fait lors de la première période à Cardiff, mais en essayant cette fois-ci de maintenir le même niveau tout au long de la partie », a-t-il déclaré.

Allegri sait parfaitement que le Real n’est pas le premier venu. Mais il ose croire que sa formation a appris des erreurs qu’elle a commises lors de la précédente confrontation. Et, d’un autre côté, il espère que l’appui du public puisse être prépondérant. « Nous allons affronter les favoris de cette compétition. Les éliminer serait, sans nul doute, un très grand accomplissement pour nous, a-t-il déclaré. C’est le match où nous avons le plus besoin de nos supporters. On veut qu’ils montrent toute la fierté pour ceux que font les garçons cette saison ».               Rfi

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page