Manchester United, José Mourinho : « La Juventus c’est un autre niveau » Reviewed by Momizat on . Après la défaite des Red Devils contre la Juventus, José Mourinho a encensé son adversaire du soir et surtout sa paire de défenseurs centraux. Rien n'est encore Après la défaite des Red Devils contre la Juventus, José Mourinho a encensé son adversaire du soir et surtout sa paire de défenseurs centraux. Rien n'est encore Rating: 0

Manchester United, José Mourinho : « La Juventus c’est un autre niveau »

Après la défaite des Red Devils contre la Juventus, José Mourinho a encensé son adversaire du soir et surtout sa paire de défenseurs centraux.

Rien n’est encore perdu pour Manchester United en Ligue des champions. Certes, la tâche s’annonce difficile après la défaite face à la Juventus à domicile ce mardi, mais les Red Devils ne sont pas morts dans cette compétition et peuvent encore espérer se qualifier. D’autant plus que José Mourinho semble conscient que les Bianconeri ne sont pas l’adversaire direct de Manchester United tant ils affichent une sérénité impressionnante.

Au micro de RMC Sport, José Mourinho a encensé la Juventus et sa défense centrale : « L’équipe alignée, c’était pour que les garçons se sentent positifs et qu’ils tirent un sentiment positif de notre match à Stamford Bridge (2-2 contre Chelsea). Mais la Juventus, c’est un autre niveau de qualité, je dois être honnête. Un autre niveau de qualité, de stabilité, d’expérience, de savoir-faire. À la base de l’équipe, ils ont Bonucci et Chiellini, qui devraient tenir un cours à Harvard sur comment on défend. Ils sont fantastiques ».

« On aurait mérité un point »

 

« Bonucci et Chiellini, c’est aussi beau à voir que des talents créatifs. La Juve est experte, elle est solide. C’est une paire de centraux extraorrinaires. Est-ce que j’aimerais les avoir dans mon équipe ? Oui, c’est sûr. On a eu un match difficile mais je suis heureux de notre performance. On a eu du mal à commencer car l’adversaire était très fort. Je pense qu’on aurait mérité un point. Les adversaires de la Juve méritent souvent autre chose mais leur manière de défendre leur permet de gagner des matches« , a ajouté l’entraîneur portugais.

En conférence de presse, José Mourinho n’a pas caché qu’il est concerné par le manque de réussite offensive de Romelu Lukaku depuis plusieurs matches : « Oui, ce n’est pas une critique du tout, mais une compréhension complète pour ce joueur qui est un professionnel fantastique qui veut tout donner pour l’équipe, mais je dois admettre que son moment n’est pas bon« .

« Pas seulement avec les buts qu’il ne marque pas, mais aussi dans sa confiance en soi, dans son mouvement, dans son toucher, il ne lie pas bien le jeu à l’équipe. Mais il est notre attaquant et un bon attaquant et un attaquant auquel nous croyons. Est-ce que je pourrais jouer Marcus Rashford en pointe ? Mais dans ce cas, je n’ai pas d’ailier, car nous sommes dans cette situation difficile. Lukaku est un gars qui travaille fort, c’est un bon professionnel, mais un jour le but sera atteint et la confiance sera revenue« , a conclu le Special One.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page