Cristiano Ronaldo sur son départ du Real Madrid: « On ne me considérait plus comme au début» Reviewed by Momizat on . Cristiano Ronaldo est revenu sur les raisons de son départ du Real Madrid pour la Juventus dans un entretien à paraître mardi dans France Football. «  Je sentai Cristiano Ronaldo est revenu sur les raisons de son départ du Real Madrid pour la Juventus dans un entretien à paraître mardi dans France Football. «  Je sentai Rating: 0

Cristiano Ronaldo sur son départ du Real Madrid: « On ne me considérait plus comme au début»

Cristiano Ronaldo est revenu sur les raisons de son départ du Real Madrid pour la Juventus dans un entretien à paraître mardi dans France Football. «  Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (Florentino Pérez), qu’on ne me considérait plus comme au début.  »

«  Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après  », poursuit-il, parlant de lui à la troisième personne.

Le Portugais assure que sa «  décision de partir n’a pas été prise en fonction  » du départ de l’entraîneur Zinédine Zidane, même si «  c’est l’un de ces petits détails qui me confortaient dans ce que je pensais de la situation au club  ». «  À défaut de me faire partir, cela ne m’a pas retenu.  »

«  Si j’avais fait de mon transfert une affaire d’argent, je serais allé en Chine, où j’aurais gagné cinq fois plus qu’ici ou qu’au Real. Je ne suis pas venu à la Juve pour le fric  », assure le Portugais.

Enfin, au sujet du Ballon d’Or, qui sera décerné le 3 décembre, il pense « le mériter cette année » : «  Oui, je rêve de gagner le Ballon d’Or pour la sixième fois et de dépasser, dans le cas présent, Lionel Messi  ».

www.sudinfo.b

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page