Marche de l’opposition : un Taxi-maitre tué par ’’balle’’ à Bambéto Reviewed by Momizat on . C’est une information est d’Ahmed Kourouma, porte-parole de l’opposition. Selon ce dernier, la manifestation de l’opposition de ce mardi 30 octobre a enregistré C’est une information est d’Ahmed Kourouma, porte-parole de l’opposition. Selon ce dernier, la manifestation de l’opposition de ce mardi 30 octobre a enregistré Rating: 0

Marche de l’opposition : un Taxi-maitre tué par ’’balle’’ à Bambéto

C’est une information est d’Ahmed Kourouma, porte-parole de l’opposition. Selon ce dernier, la manifestation de l’opposition de ce mardi 30 octobre a enregistré au moins un mort et plusieurs blessés par balles. « Le défunt est âgé à peine 30 ans et serait originaire de Noussi, une localité de Labé. En plus, un élève de 11 ans blessé par balles est dans un état critique à l’hôpital Sino-guinéen. Plusieurs quartiers de la banlieue acquise à l’opposition ont connu des violences », précise-t-il.
A rappeler qu’avec cette nouvelle mort, le décompte de l’opposition passe à 98 morts lors des manifestations politiques, depuis l’arrivée au pouvoir d’Alpha Condé.

Amirou Diallo

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page