Marche de l’opposition : Cellou Dalein Diallo et Cie empêchés par les forces de l’ordre Reviewed by Momizat on . C’est vers 03 heures du matin de ce mardi, 30 octobre que les forces de l’ordre ont bloqué toutes les rues qui mènent vers le domicile du chef de file de l’oppo C’est vers 03 heures du matin de ce mardi, 30 octobre que les forces de l’ordre ont bloqué toutes les rues qui mènent vers le domicile du chef de file de l’oppo Rating: 0

Marche de l’opposition : Cellou Dalein Diallo et Cie empêchés par les forces de l’ordre

C’est vers 03 heures du matin de ce mardi, 30 octobre que les forces de l’ordre ont bloqué toutes les rues qui mènent vers le domicile du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo. Selon ce dernier, l’objectif de cette action vise à non seulement à l’empêcher de sortir mais aussi à ses jeunes militants de l’accompagner dans la marche prévue sur l’autoroute Fidel Castro.« Je suis bloqué, privé de ma liberté par les forces de l’ordre. Ils ont le doigt sur la gâchette. Nous ne pouvons plus continuer le dialogue qui nous décrédibilisait .Pour qu’on revienne au tour de la table, il faut qu’Alpha Condé respecte les accords déjà signés ».
Interrogé sur les ondes d’un média privé de la place, le général Ansoumane Camara dit Baffoé, directeur des unités d’intervention de la police a confié que « cette forte présence des forces de sécurité vise à sécuriser Cellou Dalein et sa famille. L’attaque du véhicule de Cellou Dalein, nous alerte à renforcer la sécurité au tour de lui», a soutenu Général Baffoé.

Aliou Bah

Facebook Comments

Commentaires (335)

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page