Marche de l’opposition : des affrontements signalés à la Belle-vue, Cosa et à Bambéto Reviewed by Momizat on . Ce mardi, 23 octobre, la marche pacifique organisée  par l’opposition guinéenne pour dénoncer dit-elle le non respect des accords politiques signés et la loi av Ce mardi, 23 octobre, la marche pacifique organisée  par l’opposition guinéenne pour dénoncer dit-elle le non respect des accords politiques signés et la loi av Rating: 0

Marche de l’opposition : des affrontements signalés à la Belle-vue, Cosa et à Bambéto

Ce mardi, 23 octobre, la marche pacifique organisée  par l’opposition guinéenne pour dénoncer dit-elle le non respect des accords politiques signés et la loi avec la mouvance  vient d’enregistrer les premières échauffourées à la Bellevue, Bambéto et Cosa.

A la Bellevue, c’est le véhicule de commandant du chef de file de l’opposition qui a reçu un‘’projectille’’  juste après la sortie de Cellou Dalein Diallo. A  Bambéto et à Cosa, nous assistons à des affrontements entre des jeunes mobilisés pour la marche appelée par l’opposition républicaine et les forces de l’ordre.

Les jeunes lancent des pierres et les forces de l’ordre répliquent avec du gaz lacrymogène. A  suivre…

Amirou Camara

Facebook Comments

Commentaires (368)

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page