Sékhoutouréya: Mamadou Taran Diallo prend la tête du Ministre de la Citoyenneté et de l’Unité Nationale Reviewed by Momizat on . Le décret a été lu à la RTG hier mardi, 27 novembre. Le successeur de Kalifa Gassama Diaby est un brillant activiste au service de la paix et des droits de l’ho Le décret a été lu à la RTG hier mardi, 27 novembre. Le successeur de Kalifa Gassama Diaby est un brillant activiste au service de la paix et des droits de l’ho Rating: 0

Sékhoutouréya: Mamadou Taran Diallo prend la tête du Ministre de la Citoyenneté et de l’Unité Nationale

Le décret a été lu à la RTG hier mardi, 27 novembre. Le successeur de Kalifa Gassama Diaby est un brillant activiste au service de la paix et des droits de l’homme. Figure de proue de la société civile guinéenne, Taran Diallo est aussi le fondateur de l’Association guinéenne pour la transparence (AGT).

Il arrive à un moment où la situation socio-politique de la Guinée est des plus fragiles. M. Diallo trouvera sûrement sur sa table la question délicate des coordinations régionales qui sont à la base de beaucoup de remous dans le pays.

Mamadou Taran Diallo prend ainsi la succession de Kalifa Gassama Diaby, qui a démissionné de ses fonctions, le 14 novembre dernier.

Alpha Bah

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page