24 février 2019 : Macky Sall sort l’artillerie lourde pour la sécurité ! Reviewed by Momizat on . Dans quelques heures, les Sénégalais choisiront celui qui présidera aux destinées du pays pour les cinq prochaines années. Pour que chacun puisse accomplir, dan Dans quelques heures, les Sénégalais choisiront celui qui présidera aux destinées du pays pour les cinq prochaines années. Pour que chacun puisse accomplir, dan Rating: 0

24 février 2019 : Macky Sall sort l’artillerie lourde pour la sécurité !

Dans quelques heures, les Sénégalais choisiront celui qui présidera aux destinées du pays pour les cinq prochaines années. Pour que chacun puisse accomplir, dans la sérénité, son devoir citoyen et prévenir toute tentative de trouble à l’ordre public et au bon déroulement du scrutin, SourceA renseigne que le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique s’est attaché les services de 8000 policiers, gendarmes prévus pour les agglomérations urbaines.
Et 7000 militaires au niveau des zones frontalières et certains coins reculés du pays. Ce qui en fait un total de 15000 éléments des forces de defense et de sécurité.

Le canard informe également qu’un dispositif particulier est envisagé pour les coins qui peuvent être bouillants. Avis est fait aux fauteurs de trouble.

www.senegaldirect.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page