Ligue des champions: Atlético-Juventus, Ronaldo revient hanter Griezmann Reviewed by Momizat on . Antoine Griezmann pensait être débarrassé de Cristiano Ronaldo, son tourmenteur attitré, parti pour l’Italie. Mais le Portugais revient hanter le Français mercr Antoine Griezmann pensait être débarrassé de Cristiano Ronaldo, son tourmenteur attitré, parti pour l’Italie. Mais le Portugais revient hanter le Français mercr Rating: 0

Ligue des champions: Atlético-Juventus, Ronaldo revient hanter Griezmann

Antoine Griezmann pensait être débarrassé de Cristiano Ronaldo, son tourmenteur attitré, parti pour l’Italie. Mais le Portugais revient hanter le Français mercredi en huitième aller de Ligue des champions entre l’Atlético Madrid et la Juventus Turin, prétendants déclarés au sacre européen (21h00).

Au stade Metropolitano de Madrid, les deux clubs s’affrontent avec l’objectif affiché de revenir sur cette même pelouse le 1er juin pour la finale. Forcément, il y aura un grand déçu à l’issue du huitième de finale retour à Turin le 12 mars. Et Griezmann espère qu’il ne passera pas une nouvelle fois à la trappe face à l’impitoyable Ronaldo, qui l’avait battu en finale de la C1 2016 avec le Real Madrid, puis en finale de l’Euro-2016 avec le Portugal. En décembre, le champion d’Europe a encore supplanté le récent champion du monde au classement du Ballon d’Or : « CR7 », quintuple lauréat, a fini deuxième derrière Luka Modric, et devant « Grizi », dépité.

Facebook Comments

Commentaires (26)

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page