Ligue des champions: Lyon rêve d’exploit face à Barcelone Reviewed by Momizat on . Le club français reçoit le leader de Liga ce mardi pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. C’est le match de l’année au Groupama Le club français reçoit le leader de Liga ce mardi pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. C’est le match de l’année au Groupama Rating: 0

Ligue des champions: Lyon rêve d’exploit face à Barcelone

Le club français reçoit le leader de Liga ce mardi pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

C’est le match de l’année au Groupama Stadium, mardi (21H00) en 8e de finale aller de la Ligue des champions : Lyon peut-il battre le FC Barcelone, quintuple champion d’Europe, et s’ouvrir la voie à une première qualification en quarts depuis 2010 ?

Cette année-là, avec le très critiqué Claude Puel comme entraîneur, l’OL avait atteint les demi-finales, battu par le Bayern Munich (0-0, 3-0) non sans avoir, au passage, barré la route au prestigieux Real Madrid au même stade des 8es de finale (1-0, 1-1).

C’est la quatrième fois que l’Olympique lyonnais affronte le club catalan, qu’il n’a jamais battu. La dernière fois, le Barça s’était qualifié pour les quarts de finale en 2008-2009 (1-1, 5-2).

www.lesoir.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page