Incident à l’hydrocarbures : les précisions du Ministère Reviewed by Momizat on . Ce lundi 11 Mars 2019 vers 13 heures 30, deux  véhicules garés dans la rue près du parking des camions citernes et appartenant à des individus non encore identi Ce lundi 11 Mars 2019 vers 13 heures 30, deux  véhicules garés dans la rue près du parking des camions citernes et appartenant à des individus non encore identi Rating: 0

Incident à l’hydrocarbures : les précisions du Ministère

Ce lundi 11 Mars 2019 vers 13 heures 30, deux  véhicules garés dans la rue près du parking des camions citernes et appartenant à des individus non encore identifiés  ont pris feu pour des causes indéterminées pour le moment. Aussitôt, l’équipe de la Société Guinéenne des Pétroles (SGP), s’est empressée d’intervenir en mettant en sécurité le parking  et le dépôt avec les canons incendie et à toute de suite maîtrisé le feu avec l’appui des Sapeurs-Pompiers.

La Gendarmerie Régionale de Conakry,  a immédiatement engagé le déguerpissement des occupants le long du parking. Aucun blessé n’a été enregistré. Les investigations de la Gendarmerie sont en cours pour  déterminer les causes.

Transcription : Aliou Diaouné

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page