Festival panafricain des grillades : la 4ème édition décalée pour le 20 avril 2019 Reviewed by Momizat on . Les organisateurs étaient à la maison de la presse ce mercredi 10 avril 2019 pour planter le décor de cette 4ème édition du festival panafricain des grillades.  Les organisateurs étaient à la maison de la presse ce mercredi 10 avril 2019 pour planter le décor de cette 4ème édition du festival panafricain des grillades.  Rating: 0

Festival panafricain des grillades : la 4ème édition décalée pour le 20 avril 2019

Les organisateurs étaient à la maison de la presse ce mercredi 10 avril 2019 pour planter le décor de cette 4ème édition du festival panafricain des grillades. 

«Pour ce qui ont suivi les annonces depuis le lancement de la campagne publicitaire de cette 4ème édition, vous savez certainement constatés que la date d’ouverture a été décalée d’une  journée », expliqué la directrice de l’agence Yokam, Hawa Kam Hoguié.

Pour elle, cette cérémonie a été décalée pour des raisons de logistique liées au Forum de l’étudiant qui se tient sur une partie de l’esplanade du palais du peuple et qui prend fin le 19 avril : « date à laquelle nous sommes censés débuter, afin de garantir un accès facile et des places de  parking pour les premiers arrivés au festival », a-t-elle précisé.

L’évènement prendra fin lundi 22 avril qui correspond au lundi de Pâques, jour férié. « Nous  avons jugé nécessaire de donner le temps aux organisateurs du FEG de démanteler tranquillement leurs stands et installations. Nous commencerons donc le lendemain, samedi 20 avril et cela jusqu’à la soirée du lundi 22 avril », a-t-elle relevé.

En plus des différents mets qui seront présents lors de l’évènement, un cocktail bien garnit d’artistes nationaux et internationaux est prévu. « Cette année, nous recevons avec plus de 10 artistes pour agrémenter les 3 jours du festival tel que Yemi Aladé, Locko, Soum Bill, Fanicko à l’international mais aussi les meilleures de Guinée : Banlieuzart, Soul Bang’s, Tiranké Sidimé, Ans T Crazy, Djelikè, Keyla K et tant d’autres », a-t-elle déclaré.

Il convient de rappeler que l’ouverture du festival est prévue le samedi 20 avril à partir de 12h sur l’esplanade du palais du peuple.

TAMONE pour Conakryplanete.info

Facebook Comments

Commentaires (12)

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page