Kaloum: des élèves perturbent la circulation ! Reviewed by Momizat on . Comme a été annoncée par le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG), une grève des élèves a paralysé le secteur éducatif ce mercredi 10 a Comme a été annoncée par le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG), une grève des élèves a paralysé le secteur éducatif ce mercredi 10 a Rating: 0

Kaloum: des élèves perturbent la circulation !

Comme a été annoncée par le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG), une grève des élèves a paralysé le secteur éducatif ce mercredi 10 avril.

A Kaloum, des élèves sont descendus dans les rues pour protester contre l’arrêt des cours dans les établissements avant de se mobiliser devant le ministère de l’Education nationale et de l’alphabétisation. Durant des heures ces manifestants scandaient des slogans. Nous voulons nos professeurs, à bas le ministre, …ont-ils lancé.

A rappeler qu’Aboubacar Soumah et ses camarades protestent contre le non-respect du protocole d’accord signé le 10 janvier 2019. « Cette fois, la levée du mot d’ordre de grève est conditionnée par le respect intégral de tous les points du protocole d’accord du 10 janvier dernier », a confié Aboubacar Soumah.

Aliou Diaouné

(+224)654282882

Facebook Comments

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page