6 secrets pour améliorer votre plaisir sexuel! Reviewed by Momizat on . Tu rêves de maîtriser, d'améliorer ton plaisir sexuel ? Suis vite ces petits conseils pratiques et ce sera chose faite ! Pratique la caresse intérieure. Quand t Tu rêves de maîtriser, d'améliorer ton plaisir sexuel ? Suis vite ces petits conseils pratiques et ce sera chose faite ! Pratique la caresse intérieure. Quand t Rating: 0

6 secrets pour améliorer votre plaisir sexuel!

amelioration sexuelleTu rêves de maîtriser, d’améliorer ton plaisir sexuel ? Suis vite ces petits conseils pratiques et ce sera chose faite !

Pratique la caresse intérieure.
Quand tu feras l’amour, utilise ce serrement du périnée pour pratiquer la caresse intérieure. Il s’agit de contracter ton vagin autour du pénis de ton copain. C’est très excitant pour lui, autant que pour toi d’ailleurs !

Ondule du bassin !

Si la danse du ventre est érotique sur un plan visuel, c’est également une pratique qui augmente les sensations sexuelles. Si tu sais onduler du ventre et du bassin sur lui, vous aurez l’impression de danser en faisant l’amour. Vous serez en harmonie complète !

Pense à bien respirer en faisant l’amour
.
Certaines filles bloquent leur plaisir à cause d’un simple problème de respiration. Elles font l’amour comme si elles plongeaient en apnée, ce qui empêche leur zone sexuelle de se trouver bien irriguée et de laisser monter les sensations de plaisir… Alors respire !

Tends tes muscles.

Entraîne-toi à tendre ton corps entier comme un arc, à bander tes muscles lorsque ton excitation est déjà importante. Elle montera encore d’un cran, et cette tension musculaire volontaire te permettra d’atteindre plus facilement l’orgasme. Un bon truc à connaître…

Prends l’initiative
.
Trop souvent, c’est le garçon qui prend l’initiative, qui en fait généralement plus que sa copine sur le plan sexuel. Alors, de temps en temps, propose-lui de t’occuper de lui à 100 %. Ce sera pour lui très excitant… Et en plus, tu peux vraiment te sentir la maîtresse du jeu, ce qui te donnera une plus grande confiance en toi !

Muscle ton périnée.
Ce groupe musculaire très puissant qui se situe autour du vagin joue un rôle primordial dans le plaisir sexuel. Plus il sera puissant, plus tu ressentiras de plaisir dans l’amour. Comment le muscler ? En pratiquant le « pipi-stop » ! Quand tu vas uriner, essaye d’arrêter le jet en cours de route, ce qui te fera contracter tes muscles du périnée.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page