Aboubacar Soumah le député de l’UFDG reconnait d’avoir proposé un sousou pour la délégation spéciale de Dixinn Reviewed by Momizat on . La recomposition de la délégation spéciale de la commune de Dixinn , fait un grand bruit à Conakry. Le choix du dirigeant de  cette commune gagnée par L’UFDG , La recomposition de la délégation spéciale de la commune de Dixinn , fait un grand bruit à Conakry. Le choix du dirigeant de  cette commune gagnée par L’UFDG , Rating: 0

Aboubacar Soumah le député de l’UFDG reconnait d’avoir proposé un sousou pour la délégation spéciale de Dixinn

deputé UFDGLa recomposition de la délégation spéciale de la commune de Dixinn , fait un grand bruit à Conakry. Le choix du dirigeant de  cette commune gagnée par L’UFDG , en proportion des résultats à  la proportionnelle des législatives  ,ce conformément au dernier accord dit historique ,signé par les partis politiques avant l’élection présidentielle divise des opinions dans ce parti.  De sources concordantes, des voix se sont élevées pour exiger le choix d’un sousou à la tête de cette délégation speciale  au regard de la sociologie doublée de l’ambition pour le parti d’étendre ses tentacules dans cette commune . Cette information est confirmée par le député élu de la commune qui regrette par contre, l’ebruitement de la  nouvelle qu’il dit n’avoir été débattue qu’en réunion du parti a-t-il précisé dans l’émission le quotidien à la radio djigui fm . Aboubacar Soumah dit avoir proposé un sousou  mais accepte la décision contraire qui a été prise.Le député dénonce par ailleurs , l’attitude de certains médias qui lui ont prêtés des propos de frustration et de menace qu’il dit n’avoir jamais tenus.
Les détracteurs de L’UFDG,  profitent de ce choix contesté , pour étiqueter le parti  de communautaire au service exclusif de sa communauté.

ML Cissé

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page