Abraham Sonty aurait acheté une habitation à Plaza Diamant? Reviewed by Momizat on . Le site de Plaza Diamant sise à Kipé dans la commune de Ratoma, avec ses appartements huppés et luxueux à des prix variant entre 60 000 et 210 000 $ à la vente, Le site de Plaza Diamant sise à Kipé dans la commune de Ratoma, avec ses appartements huppés et luxueux à des prix variant entre 60 000 et 210 000 $ à la vente, Rating: 0

Abraham Sonty aurait acheté une habitation à Plaza Diamant?

sontyplLe site de Plaza Diamant sise à Kipé dans la commune de Ratoma, avec ses appartements huppés et luxueux à des prix variant entre 60 000 et 210 000 $ à la vente, est actuellement la cité la plus convoitée de la capitale par les hommes nantis.

Ces derniers temps, des rumeurs ont commencé à se propager dans la cité, annonçaient  que l’artiste au pied magique Abraham Sonty Koundouwaka aurait acheté une habitation dans cette cité.

Des rumeurs qui nous ont poussés à aller rencontrer  l’artiste et aborder le sujet avec lui. Mais force est de constater que l’artiste nous a donné des réponses évasives en nous laissant dans le doute  « C’est un endroit chic ou tout guinéen rêve aujourd’hui d’y habiter, donc rien ne m’empêcherait d’y rêver  aussi » affirme Abraham sonty sans trop commenter.

Alors que d’autres sources aussi nous ont affirmé qu’elles  auraient aperçu Sonty et sa femme Ami Sacko dans le Centre d’achat de la Cité Plaza Diamant.

Affaire à suivre…….

Gnakrylive.com

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page