AG du RPG Arc-en-ciel : Alpha Condé parle de l’avenir de sa formation politique Reviewed by Momizat on . Le candidat élu du RPG arc-en-ciel, s’est invité ce samedi dans les débats à l’assemblée générale ordinaire du parti. Devant des militants apparemment très enth Le candidat élu du RPG arc-en-ciel, s’est invité ce samedi dans les débats à l’assemblée générale ordinaire du parti. Devant des militants apparemment très enth Rating: 0

AG du RPG Arc-en-ciel : Alpha Condé parle de l’avenir de sa formation politique

Alpha condé campagneLe candidat élu du RPG arc-en-ciel, s’est invité ce samedi dans les débats à l’assemblée générale ordinaire du parti. Devant des militants apparemment très enthousiasmés d’avoir retrouver leur idole, Alpha Condé n’a pas manqué cette autre occasion pour parler de son parti aujourd’hui confronté à d’énormes difficultés liées à l’émergence brutal de nombreux mouvements de soutiens et autres structures parallèles. Face à cette nouvelle réalité qui menace sérieusement la pérennisation du RPG Arc-en-ciel, le Président de la République tout au long de son discours, a insisté sur l’ouverture du parti à « toutes les compétence ». Le patron incontesté et géniteur du RPG devenu plus tard RPG Arc-en-ciel, a aussi invité tout ceux qui lorgnent le parti avec les mouvements de soutiens et autres structures d’y intégrer afin souhaite-t-il, de renforcer ses structures ;de la base au sommet.

Cette sortie du locataire de Sékhoutouréya, pourrait refroidir certaines tentations qui devaient se réaliser dit-on sur les cendres du RPG Arc-en-ciel. Ce discours Alpha Condé qui exprime tout son attachement à la survie de sa formation politique , conforterait la position de ses acolytes qui, avant lui, ont anticipé , en se montrant engager à combattre par tous les moyens, toutes tentatives de déstabilisation du parti .

Sadikou

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page