Allemagne : L’international ivoirien Steve Gohouri retrouvé mort dans le Rhin Reviewed by Momizat on . Le corps retrouvé dans le Rhin près de la ville allemande de Düsseldorf a été confirmé être celui de l’ancien défenseur ivoirien Steve Gohouri. Le corps a été r Le corps retrouvé dans le Rhin près de la ville allemande de Düsseldorf a été confirmé être celui de l’ancien défenseur ivoirien Steve Gohouri. Le corps a été r Rating: 0

Allemagne : L’international ivoirien Steve Gohouri retrouvé mort dans le Rhin

footballLe corps retrouvé dans le Rhin près de la ville allemande de Düsseldorf a été confirmé être celui de l’ancien défenseur ivoirien Steve Gohouri. Le corps a été retrouvé dans la ville de Krefeld, au nord-ouest de Düsseldorf. Steve Gohouri avait été porté disparu le 12 Décembre .

La police Düsseldorf a confirmé qu’il n’y avait pas de circonstances suspectes entourant la mort de Gohouri.
« Le 31 Décembre 2015, le cadavre qui était d’un homme inconnu a été retrouvé dans le Rhin près de Krefeld. Le corps a été identifié comme étant celui de l’homme de 34 ans qui avait été porté disparu le 12 Décembre. Une autopsie n’a montré aucun signe de la violence de la part des tiers « .

Steve Gohouri, un défenseur qui a joué pour la Côte d’Ivoire entre 2006 et 2009, a marqué deux buts en 42 matchs pour Borussia Mönchengladbach entre 2007 et 2009, Il a également joué pour Wigan en Angleterre et pour les Young Boys en Suisse .

« C’est une terrible nouvelle, » a déclaré le directeur sportif de Mönchengladbach Max Eberl. Le défenseur, qui a fait partie de l’équipe de Coupe du Monde de la Côte-d’Ivoire en 2010, a rejoint le Maccabi de Tel-Aviv à l’été 2012 . Le club Wigan a posté un message de condoléances sur son compte Twitter

«Nous sommes attristés d’apprendre que notre ancien défenseur Steve Gohouri est mort . Nos pensées vont à sa famille « .

Rappelons que le défenseur de 34 ans , qui avait joué pour Wigan Athletic, le Paris Saint-Germain et le Borussia Moechengladbah , au cours de sa carrière, a assisté à la fête de Noël de son club actuel , le 12 Décembre . Steve  Gohouri jouait   pour le TSV Steinbach dans la quatrième division allemande. Gohouri, qui a été  sélectionné  13 fois pour la Côte d’Ivoire, a déclaré aux coéquipiers qu’il allait voir sa  famille à Paris, mais ne serait jamais arrivé dans la capitale française.

Sa famille a voyagé  de la France pour déposer un avis sur sa disparition à Düsseldorf, la capitale de la Rhénanie du Nord-Westphalie, l’état dans lequel il a une adresse enregistrée.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page