Alpha Condé confie une mission au chef de fil de l’opposition Reviewed by Momizat on . Le président Alpha Condé a reçu ce mercredi 20 mai son principal rival politique. Au cours d’une cinquantaine de minutes, les deux chefs ont échangé sur des “qu Le président Alpha Condé a reçu ce mercredi 20 mai son principal rival politique. Au cours d’une cinquantaine de minutes, les deux chefs ont échangé sur des “qu Rating: 0

Alpha Condé confie une mission au chef de fil de l’opposition

11053237_1033822443296904_1478466086283951946_nLe président Alpha Condé a reçu ce mercredi 20 mai son principal rival politique. Au cours d’une cinquantaine de minutes, les deux chefs ont échangé sur des “questions d’intérêt national”. Pour prouver son avis de cohabitation et d’homme de large ouverture, le président Alpha Condé a jugé nécessaire de confier une mission à son principal opposant. En tout cas, c’est ce qu’a fait savoir le chef de file de l’opposition, à la sortie de la rencontre de Sékoutoureyah.

En plus des préoccupations sur le processus électoral, Alpha Condé et son hôte ont échangé sur la situation actuelle du Mali voisin. ‘’En dehors de ça, on a parlé de la situation au Mali, des problèmes qui existent entre les musulmans qui sont divisés entre wahabiyah et Tidjaniah’’, a révélé le Chef de file de l’opposition avant de dire que le conflit existe un peu partout notamment au Fouta, précisément à Labé.

A en croire Cellou Dalein Diallo, cette autre préoccupation a été l’objet d’un échange entre lui et le président Condé. Au cours de cette discussion, note le président de l’UFDG, Alpha Condé a souhaité que je m’implique pour trouver des solutions à ce problème qui est très occupant’’.

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page