Alpha Condé convoque le corps électoral aux urnes le 11 Octobre Reviewed by Momizat on . Alpha Condé a convoqué ce lundi soir le corps électoral pour le dimanche 11 octobre prochain, date du premier tour de l’élection présidentielle par un décret lu Alpha Condé a convoqué ce lundi soir le corps électoral pour le dimanche 11 octobre prochain, date du premier tour de l’élection présidentielle par un décret lu Rating: 0

Alpha Condé convoque le corps électoral aux urnes le 11 Octobre

Guinea's President Alpha Conde addresses the 66th United Nations General Assembly at the U.N. headquarters, in New York, September 23, 2011.  REUTERS/Chip East (UNITED STATES - Tags: POLITICS)

Alpha Condé a convoqué ce lundi soir le corps électoral pour le dimanche 11 octobre prochain, date du premier tour de l’élection présidentielle par un décret lu sur les ondes de la télévision nationale.
Selon ce décret, le scrutin sera ouvert à partir de 7 heures et clos à 18 heures, heures locales sur toute l’étendue du territoire national ainsi que dans les Ambassades et consulats guinéens.
A cet effet, il invite le président de la CENI, la présidente de la Haute Autorité de la Communication, le ministre d’Etat Chargé de la Justice, le ministre d’Etat chargé de l’Economie et des Finances, le ministre d’Etat des Affaires Etrangères, le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, le ministre de l’Intérieur sont, chacun en ce qui le concerne, chargés de l’application du présent décret.
La date butoir pour le dépôt des candidatures est fixée pour ce mardi 1er septembre à OO heures.

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page