Alpha Condé en route pour l’étranger Reviewed by Momizat on . Fraîchement réélu pour un nouveau mandat de 5 ans, Alpha Condé, dont l’investiture est prévue le 21 décembre prochain, est de nouveau en route pour l’étranger. Fraîchement réélu pour un nouveau mandat de 5 ans, Alpha Condé, dont l’investiture est prévue le 21 décembre prochain, est de nouveau en route pour l’étranger. Rating: 0

Alpha Condé en route pour l’étranger

alpha avionFraîchement réélu pour un nouveau mandat de 5 ans, Alpha Condé, dont l’investiture est prévue le 21 décembre prochain, est de nouveau en route pour l’étranger.

Le président guinéen doit se rendre à Malte, où il prendra part au sommet sur les migrations. Ce sommet se tiendra les 11 et 12 novembre 2015 à La Valette (Malte), au Centre de conférences méditerranéen (MCC).

Le sommet réunira, outre les États membres de l’UE, les pays membres des processus de Rabat et de Khartoum, les observateurs auprès du processus de Rabat, les représentants de la Commission de l’Union africaine et de la Commission de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), les Nations unies et l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) ont été invités à participer au sommet.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page