Amour: Dix choses secrètes que votre amoureux(se) veut sans vous le dire Reviewed by Momizat on . Il n'y a pas que les cadeaux dans la vie ! Faire plaisir à son partenaire, c'est aussi ne pas être avare en petites attentions. Mais encore faut-il avoir quelqu Il n'y a pas que les cadeaux dans la vie ! Faire plaisir à son partenaire, c'est aussi ne pas être avare en petites attentions. Mais encore faut-il avoir quelqu Rating: 0

Amour: Dix choses secrètes que votre amoureux(se) veut sans vous le dire

a utuliserIl n’y a pas que les cadeaux dans la vie ! Faire plaisir à son partenaire, c’est aussi ne pas être avare en petites attentions. Mais encore faut-il avoir quelques idées… En voici dix, dont il ou elle rêve sans en parler. Allez, on ose !

1- LUI OFFRIR UNE NUIT À L’HÔTEL

Qui n’a jamais rêvé de passer une nuit dans un cadre qui change de son appartement ? C’est sûrement le cas de votre amoureux(se) ! Alors, cette année, on réserve une chambre à l’hôtel pour lui faire plaisir. Attention, pas le motel un peu louche en bordure d’autoroute ! On met le prix, et on réserve une chambre avec petit-déjeuner inclus dans un endroit chic et romantique.

2-ÊTRE UNE FÉE DU LOGIS

Quoi de plus prise de tête que la corvée de ménage ? Allez, on fait un énorme cadeau à son(sa) partenaire, et on aspire, on lave, on récure tout, du sol au plafond. Et à moins que votre cher et tendre ne soit un maniaque de la propreté (auquel cas tout est déjà nickel), l’effet est assuré.

3-REJOUER LA PREMIÈRE RENCONTRE

Vous êtes ensemble depuis des mois, voire des années… Alors on casse un peu la routine, et on se rejoue la première scène. Donnez-lui rendez-vous là où vous vous êtes rencontrés, et plantez à nouveau le décor : même approche, ambiance, boissons, vêtements… pour que tout ressemble le plus possible à ce moment précis ! Instant émotion garanti.

4-LUI CUISINER SON PLAT PRÉFÉRÉ

D’accord, vous savez ce qu’il ou elle préfère manger (si ce n’est pas le cas, il peut être utile de poser la question), mais avez-vous déjà cuisiné avec amour son plat favori ? Si c’est non, à vos fourneaux ! Un petit tour sur les sites de cuisine en ligne pour s’aider, et c’est parti pour lui préparer une soirée gourmande.

5-CACHER DES POST-IT ROMANTIQUES

Voilà une douce attention qui ne coûte rien, seulement un peu d’imagination et de temps. On achète plein de post-it, on écrit de jolies phrases dessus qu’on peut classer en plusieurs codes couleurs : raisons pour lesquelles vous l’aimez, souvenirs ensemble, choses que vous souhaiteriez faire avec elle/lui en 2015… On les dispose partout, dans des endroits évidents, mais aussi dans des cachettes improbables, pour qu’il/elle en trouve encore dans quelques mois.

6-OSER LE SEXTO

Pour ajouter peu de piquant à sa vie de couple, on sextote ! Si vous ne l’avez encore jamais fait, il est temps de se lancer. Car quoi de plus facile pour faire monter la température, que l’on soit éloigné l’un de l’autre pendant quelques jours, quelques heures ou même dans la pièce d’à côté. Quelques mots un peu crus ou sous-entendus, et c’est parti pour lui donner envie. L’envoi de photos coquines est aussi une option envisageable.

7-LUI FAIRE COULER UN BAIN

À la condition de disposer d’une baignoire (sinon trouver un endroit qui en dispose : chez des amis, en vacances, à l’hôtel), préparer un bain pour son amoureux(se) est une chose facilement réalisable. Pour que ça en jette un peu plus, on se munit d’une bonne dose de bain moussant, d’huile qui sent bon, de jolies bougies et d’une playlist relaxante.

8-LUI APPORTER LE PETIT DÉJEUNER AU LIT

On met son réveil un peu plus tôt, et on file à la boulangerie acheter du pain frais et des croissants. On prépare le café, les tartines et le jus d’orange, qu’on dispose sur un grand plateau et c’est parti pour un réveil en douceur, qui saura toujours faire plaisir à celui ou celle pour qui on le prépare. On peut aussi trouver sur Internet des nombreuses adresses qui vous livrent des brunchs tout faits, pour ceux qui n’ont vraiment pas le temps !

9-FAIRE LA LECTURE À DEUX DE FIFTY SHADES OF GREY

Qu’elle/il ait ou non lu la fameuse saga érotique, en faire la lecture de quelques passages soigneusement choisis ne la/le rendra pas indifférent(e). Un peu de mise en scène est recommandée (lumière tamisée, quelques bougies, un endroit confortable et moelleux…). Et pourquoi ne pas miser sur quelques accessoires, pour pousser davantage le jeu de rôles !

10-ORGANISER UN RENDEZ-VOUS SURPRISE

Pour le/la surprendre, on lui donne rendez-vous dans un endroit inédit : un bon restaurant où vous rêvez d’aller, un bar à vin caché, le concert d’un groupe qu’il(elle) adore… On joue la carte du mystère: « rdv à 20h à cette adresse… » On peut aussi aller jusqu’à organiser un jeu de piste avec énigmes qui le (la) conduira jusqu’à nous.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page