Angela Merkel élue personnalité de l’année! Reviewed by Momizat on . Le magazine américain l’a placée au sommet du classement. La chancelière allemande doit cette place à sa réaction remarquable face à l’accueil de la vague des m Le magazine américain l’a placée au sommet du classement. La chancelière allemande doit cette place à sa réaction remarquable face à l’accueil de la vague des m Rating: 0

Angela Merkel élue personnalité de l’année!

angela-merkelLe magazine américain l’a placée au sommet du classement. La chancelière allemande doit cette place à sa réaction remarquable face à l’accueil de la vague des migrants grecs. Elle est suivie par le tristement célèbre al-Baghdadi, chef de l’organisation Etat islamique et Donald Trump, milliardaire américain candidat aux primaires républicaines.

Il n’y avait pas eu de personnalité de l’année femme depuis 29 ans. C’était Corazon Aquino, première présidente des Philippines, en 1986.  La directrice de publication de Time, Nancy Gibbs, a évoqué la réaction d’Angela Merkel face à la crise grecque, à celle des migrants et sa réponse face à la menace du groupe Etat islamique, dans un communiqué publié mercredi. C’est la « femme la plus puissante au monde », selon le magazine.  Trump s’est encore fait remarqué. Il s’est offusqué du fait de n’avoir pas été choisi. Personne n’est étonné de sa réaction.

Vanessa A.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page