Babara Fofana remplace Sidya Touré à l’assemblée nationale Reviewed by Momizat on . Nommé récemment Haut représentant du chef de l'Etat, le leader de l'UFR Sidya Touré a cédé ce vendredi sa place au secrétaire national chargé de l'organisation Nommé récemment Haut représentant du chef de l'Etat, le leader de l'UFR Sidya Touré a cédé ce vendredi sa place au secrétaire national chargé de l'organisation Rating: 0

Babara Fofana remplace Sidya Touré à l’assemblée nationale

maxresdefaultNommé récemment Haut représentant du chef de l’Etat, le leader de l’UFR Sidya Touré a cédé ce vendredi sa place au secrétaire national chargé de l’organisation Babara Fofana comme dit la loi.

Selon nos sources, l’ancien Premier ministre a démissionné du parlement pour ainsi faire face à ses nouvelles fonctions à la Présidence de la République.

Il faut rappeler que Babara Fofana Député du PUP au temps du General Lansana Conté avait quitté cette formation pour rejoindre Sidya Touré qui venait de prendre la tête de l’UFR en 2002. Aujourd’hui, 14 ans après, il est désigné par l’UFR pour prendre la place de Sidya Touré à l’Assemblée Nationale qui part pour une autre Haute fonction.

Ramatoulaye Fofana

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page