Bah Oury est à Conakry: il distribue des points, ignore Cellou Dalein Reviewed by Momizat on . Comme annoncé, le vice-président de l'Ufdg Bah Oury, en provenance de Dakar, a posé ce dimanche ses valises à l'aéroport de Conakry. Habillé en costume, M. Bah, Comme annoncé, le vice-président de l'Ufdg Bah Oury, en provenance de Dakar, a posé ce dimanche ses valises à l'aéroport de Conakry. Habillé en costume, M. Bah, Rating: 0

Bah Oury est à Conakry: il distribue des points, ignore Cellou Dalein

Bah Oury AeroportComme annoncé, le vice-président de l’Ufdg Bah Oury, en provenance de Dakar, a posé ce dimanche ses valises à l’aéroport de Conakry. Habillé en costume, M. Bah, en exil en France depuis 2011, a été accueilli à son arrivée par de nombreuses personnnalités et amis dont le riche opérateur Diallo Sadakadji et le leader du BL Faya Millimouno.

Dans ses remerciements , il a rendu hommage à tous ceux qui oeuvré pour son retour en particulier le président Alpha Condé pour son « initiative de réconcilier le peuple de Guinée », le ministre Elhadj Bah Ousmane de l’UPR, Chantal Colle et aussi ces jeunes qui ont lancé une pétition pour son retour. Il n’a pas non plus oublié la France qui dit-il l’a accueilli. Quant à l’UFDG, son parti, il déclare qu’il est et reste du parti.

Fait marquant, Bah Oury a superbement ignoré les noms de Cellou Dalein Diallo et ses proches.

Mediaguinee.com

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page