Bah Oury:  » la Guinée ira au désastre si le processus actuel n’est pas stoppé à temps ». Reviewed by Momizat on . Le vice président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, le principal parti de l’opposition, a prévenu que si le processus électoral actuel n'est pas st Le vice président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, le principal parti de l’opposition, a prévenu que si le processus électoral actuel n'est pas st Rating: 0

Bah Oury:  » la Guinée ira au désastre si le processus actuel n’est pas stoppé à temps ».

Bah-ouryLe vice président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, le principal parti de l’opposition, a prévenu que si le processus électoral actuel n’est pas stoppé, la Guinée va dans l’abîme.

Bah Oury est plutôt pessimiste sur l’avenir de la Guinée avec le processus électoral en cours. Pour cause, le numéro 02 de l’UFDG redoute une mascarade électorale, le 11 octobre prochain.

Dénonçant la non application des accords du 20 août dernier, des accords qui pour lui « ne sont que de la poudre aux yeux pour tromper aussi bien la communauté internationale que le peuple guinéen. »

Il a prédit que « La Guinée, à l’aune de l’examen du processus électoral en cours, va tout droit à la catastrophe. » « C’est pour cela que la Guinée ira au désastre si le processus actuel n’est pas stoppé à temps. » a t-il expliqué dans son blog.

Pour freiner ce « danger », Bah Oury, depuis son exil parisien appelle les guinéens, conformément à leur droit constitutionnel, « de protester et de manifester pour réclamer le changement de gouvernance avant qu’il ne soit trop tard. »

Saly pour conakryplenete

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page